• Salut tout le monde ! :)

    Salut Salut ! :)

     

      J'ai fait ce blog spécialement pour parler de mes livres, et d'autres choses. Comment le trouvez-vous ? Bon, ok, ce n'est qu'un début... ^^ Mais !.

     

      Petite présentation rapide, je suis une lycéenne de 15 ans, passionnée par les livres, au point d'en écrire. Je ne suis pas la seule de mon entourage, et nous nous donnons des conseils mutuellement. Nous écrivons essentiellement de l'héroïque fantaisie, mais pas que.

     

      Pour commencer, j'écris plusieurs livres en ce moment, et j'en ai déjà terminé un. Mais je vais plus vous parlé de mes deux préférés : Dhemi, et Mon Journal (abréviation MJ).

      Pour me contacter : auteur_dhemi_livres@yahoo.fr

     

      Bon séjour sur le site ! :D


  • Commentaires

    1
    Babar
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:57
    Euh...ben ça gère carrément ce site. J'aime bien le fond...
    En fait, dans le deuxième paragraphe, tu as mis "pour commencé" ... y a rien qui te choque cocquotte? Et bien oui, ça fini par -er
    Bon, euh que dire d'autre? J'en sais rien, mais bon courage pour la suite

    Bises

    PS: j'ai la flemme de m'inscrire à la New letter...tu pourras le faire pour moi dès que tu veux? Inscrit moi sur mon ancienne adresse stp, pas sur la nouvelle, sinon je reçoit plein de merdes, et c'est chiant.
    2
    Hoai-Diep
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:25
    Hey heyy, trop bien ce nouveau site !! tu regroupes tes books comme moi maintenant ;) (t'as raison, c'est plus pratique lol !!!) J'ai hâte de voir de nouveaux articles !!!! Bisous !
    3
    Tête-de-Mort Profil de Tête-de-Mort
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:49
    Pourquoi sur la vieille ? Je n'envoie pas bcp de truc !!! :(
    4
    Tête-de-Mort Profil de Tête-de-Mort
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:51
    Oui, c'est plus pratique :)

    Il faut que je le finisse, avant ;$ Mais, y en aura, tkt :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :