• Tour Eiffel


  • Commentaires

    1
    Rigil Kentaurus
    Dimanche 6 Février 2011 à 18:34
    Très belle photo Emy, fantomatique à souhait
    La tour Eiffel fête Halloween !!!
    2
    Tête-de-Mort Profil de Tête-de-Mort
    Dimanche 6 Février 2011 à 18:36
    J'avoue ;) C'était un peu le but, en fait !
    3
    Hanabi
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:14
    ...Waaaah. J'suis impressionnée. J'adore cette photo, Emy ! Un peu fantomatique comme l'a dit Rigil, mais surtout mystérieuse, et pis... Et pis magnifique, quoi. *w* Je l'aime beaucoup beaucoup ! ^w^

    J'espère que tu nous en mettras d'autres ;) Elle est vraiment superbe *w*
    4
    Tête-de-Mort Profil de Tête-de-Mort
    Lundi 7 Février 2011 à 20:55
    Merciiiiiiiiii ! ;)

    Oui, j'essaie d'en mettre d'autre, sauf que ça NE MARCHE PAAAAAAAAAAAAAS ! Y veulent plus... :'( lol Je n'y arrive pas, j'en avais une encore plus belle, mais... Voilà. Mais tkt, j'en mettrais d'autres ! ;)

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :